Livre d'Or

• Mille merci !
    le 06/06/2014 13:53:36
    Vous êtes des personnes au grand cour, des personnes fortes. Je vous suis éternellement reconnaissante, votre intervention m'as vraiment fait réfléchir et je me suis imaginer quelque instant être a leur place .. La vie est vraiment mal faîte sans ces personnes qui nous manquent quotidiennement. Vous êtes des gens géniaux, cette association est une idée géniale et qui va permettre a beaucoup de gens de réfléchir, du moins je l'espère de tout mon coeur. Je vous soutiens vraiment, et vous souhaite beaucoup de courage pour continuer à faire face a tout ça ! J'espère aussi qu'ils nous regardent tous de la haut, qu'ils sont aussi fière de vous et qu'ils continuent a veiller sur vous comme vous l'avez fait. Soyez fière de vous et ne regrettez jamais rien, vous êtes extraordinaire. Continuez ce que vous faites c'est grâce a vous que les nombres de morts diminueront sur les routes. Restez aussi comme vous êtes, avec cette joie de vivre, avec ce sourire que vous avez tout en expliquant votre malheur, que tous ces anges reposent en paix.
  • Courage
    le 15/05/2014 12:28:23
    Je suis élève au collège Beg-Avel en classe de 3 ème. J'étais présente à l'intervention que vous aviez fais au Glenmor. J'ai beaucoup été touchée par votre histoire. Vous faites quelque chose de formidable et je pense que grâce à vous, beaucoup de jeunes prennent conscience du mal que fond le canabis et l'alcool. La vidéo d'hommage de la fin m'a donné les larmes aux yeux, ça fait très mal de voir le nombre de personnes qui meurent dans ces conditions, sans rien avoir demander à personne. Je vous soutiendrais du mieux que je peux car c'est la première association qui m'a vraiment touchée.
    le 15/05/2014 12:26:31
    Bonsoir, Je viens tout d'abord vous présenter mes condoléances et vous offrir mon soutien. Je viens d'apprendre l’existence de l'association Marilou car je vais l'étudier en cours. Votre fille était vraiment très jolie, et ne méritait vraiment pas ça. Continuez cette association et qui sait, peut-être voudriez-vous nous présenter votre histoire et l'histoire de Lou à ma classe en signe de prévention routière ? (Des jeunes de 15 à 18 ans... il y a beaucoup de drogue, d'alcool, et on a beau leur dire que ce n'est pas bien, ils ne s'arrêteront pas tant qu'il n'arrivera pas quelque chose de grave. Malheureusement, quand il arrive quelque chose de grave, c'est qu'il est déjà trop tard.) Bonne soirée à vous. Céline.
  • de Bourg en Bresse
    le 15/05/2014 12:25:14
    Bon courage, votre lutte est belle, votre intervention en fera je l'espère en réfléchir plus d'un
    le 15/05/2014 12:23:23
    Merci pour cette petite conférence,c'était très touchant et nous fait prendre confiance .. Courage à vous et toute les autre famille détruite
  • merci
    le 15/05/2014 12:21:53
    Merci pour cette conférence au lycée charles cros, sa nous fait prendre conscience de beaucoup de chose. Courage à vous et tout les famille. Merci pour cette sensibilation !
  • merci
    le 14/05/2014 10:55:53
    Merci pour cette intervention au lycée Colbert de Torcy qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur les dangers de l'alcool au volant. Votre histoire m'a beaucoup touché et je trouve ça très remarquable d'avoir créé cette association. Encore merci.
    le 14/05/2014 10:54:39
    Bonjour, Je suis élève de terminale au lycée Colbert de Torcy où vous êtes intervenu hier (le jeudi 15 avril) Votre prestation m'a profondément touchée, ainsi que votre histoires et toutes celles que vous défendez. Je suis moi même consommatrice de cannabis, comme beaucoup d'autres jeunes de mon âge et j'étais loin de me douter qu'un simple join pouvait engendrer tant de dangers et de souffrances. Je vous remercie sincèrement de vous être donné cette peine, car j'ai assisté à plusieurs conférence sur la sécurité routière depuis le debut de ma scolarité, ce que je trouvais barbant. La votre était très poignante et c'est bien la seule qui m'ai faite réagir de cette manière. Toutes vos mises en garde ont été entendu et intégré, alors merci beaucoup et bonne continuation
  • une petite fille très gentille
    le 02/04/2014 23:55:27
    Bonjour, je connaissais marilou car je travaillais au centre des loisirs oú elle venais tout les mercredis, avec marilou on s'amusait beaucoup et elle m'offrait des dessins car elle aimait dessiner. Marilou etait très sympa et sociable. Il parait qu'elle etait douée aux echecs, je l'aimais et sa disparition m'avais bcp attristée mais je ne jamais oubliée marilou ni son visage ni sa personne et je visite regulierement le site car je n'ai aucune photo d'elle et voir son visage me rassure bcp. J'en parle bcp au tour de moi. Je raconte son histoire a mes enfants sans arrêt.si vous croyez au paradis dites vous bien que marilou doit etre entrain de s'amuser enormement la haut et elle vous vois donc ne soyez plus triste car ça l'attriste de vous voir triste. Je me souviendrai toujours de vous dans mes prières. Que le seigneur vous aide dans vos combats et vous benis pour ce que vous avez deja accomplis.
  • Titi2002 (PARIS, France)
    le 25/09/2013 16:46:20

BONJOURS JE M'APPELLE TINA J'AI 8 ANS. J'AI VU votre site et je suis désolée pour ce qui vous arrivent. Aujourd'hui une femme policiére est venu dans ma classe et elle nous a dit d'aller sur votre site, il est beau mais en meme temps trés triste. je vous souhaite quand meme d'essayer d'etre heureux dans la vie, enfin si c 'est possible.
    au revoir et merci Tina

Pseudonyme :